Bonchouar,
Che chui un troll.
Troll tés montagnes che préchise.
Ch'il vous plais, aidez-moi à chortir de cet unifers de fées et de lutins machiques.
Che chui un grand garchon maintenant, chertes, che mechure trois mètres et pèse auchi lourd que vingt guerriers vikings réunis, mais che n'y crois plus.
Che penche que che vis dans un monde débile, entouré de chtupidités pour adoléchents.
Che vous en prie, chortez moi d'ici, en commenchant par ne plus acheter chés parchemins maléfiques qui narrent les histoires ennuyeuses de mes conchitoyens idiots et de mon monde actuel chans queue ni tête.
Et puis, che doit bien le dire, l'Annale cha fait mal !
Chignez ma pétichion ! :

le 31 déc. 2012

Critique lue 1K fois

Critique lue 1K fois

D'autres avis sur Le Guet des orfèvres

Fyeonly

Critique de Le Guet des orfèvres par Fyeonly

Toujours aussi drôle, une intrigue bien développée et des seconds rôle hilarants... Il s'agit Tout simplement à mon avis de l'un des meilleurs Pratchett de la longue série des discworld.

le 27 déc. 2010

le-mad-dog

Les chroniques d'Ankh Morpork.

Contrairement à certain de mes amis qui se limitent à lire les livres des Annales du Disque Monde en ne prenant que les livres les plus marquants, j'ai décidé d'entreprendre l'ambitieuse oeuvre de...

le 9 mars 2017

Guillaume_Bache

Le guet des orfèvres : Du policier, mais en mieux !

On retrouve notre bon vieux Samuel Vimaire et son Guet au complet pour de nouvelles aventures complètement farfelues. De nouveaux personnages font leur apparitions, les non humains et les femmes...

le 27 oct. 2013

Le Maître et Marguerite
Callahan

Je suis ce dont on se sert pour s’essuyer le derrière après être allé à la selle, je suis, je suis ?

Le Maître et Marguerite, synonyme de torche-cul. Conseillé, offert, ouvert, refermé, réouvert, refermé, réouvert, refermé, oublié... jusqu'à aujourd'hui. Le ni queue ni tête n'est certes qu'apparent...

le 31 juil. 2012

L'Histoire de Nintendo, volume 1

Critique de L'Histoire de Nintendo, volume 1 par Callahan

Je mets 1, juste parce que j'estime que cette chose n'a rien n'a faire dans ce classement. C'est un point de vue personnel, cela va de soi.

le 1 août 2012

Shining

Critique de Shining par Callahan

Ca fout la frousse, ça étouffe comme le couscous, c'est la grosse secousse dans la brousse.

le 6 août 2012