Non, une femme à barbe n'est pas séduisante (en plus d'être soit une fausse femme soit un bug)

Voici un texte que j'avais rédigé à l'époque de l'affaire

Samedi soir ou dimanche matin comme vous voulez, l'Eurovision a été remporté par un travesti qui portait.. une barbe !! (fausse je crois)

Evidemment tout le monde sur les réseaux sociaux et dans les medias nous dit que c'est formidable, tout le monde se dit tolérant et on va même jusqu'a trouver ça beau, courageux, etc.

Je pense que tout ça c'est de la pure connerie et que, aussi ouvert qu'on puisse être, il y a des critères de beauté, il y a des vérités et des choses fausses, etc. Et donc un mec qui se travesti et se montre en femme : et la qui porte une barbe : oui c'est hideux.

Sérieusement, qui est attiré par une femme a barbe ? Je sais que la zoophilie existe, est ce que par ce que ça existe on doit l'accepter et se dire "oh soyons progressistes, non seulement tolérons le mais en plus, acclamons le, encourageons la liberté des zoophiles, expliquons que la société les a opprimés et qu'il est temps de leur donner des droits, des quotas, de les applaudir et de faire des films pourris pour les féliciter d'être des victimes malgré leur particularité tellement diffaywante que les autres ces pauvres cons ringards rances et reacs n'ont pas compris".

Partie adaptée pour aujourd'hui sur SC :
Quand à la musique elle est tout à fait sympathique mais franchement très banale, c'est donc elle que je note mais en tendant vers le bas compte tenu de toute l'esthétique et du bad trip autour.

le 28 mars 2015

Mulholland Drive
MicheMicka

Le film (beau et malin) qui se regarde trop le nombril

Je connais bien Lynch car on me l'a infligé à une époque. J'ai bien aimées certaines choses mais avec le recul. Au départ j'ai été dérangée moralement (Blue Velvet) ou intellectuellement (Eraserhead)...

le 4 mai 2014

La Nuit des masques
MicheMicka

Halloween le film malade et démoniaque

Ce film démoniaque qu'est Halloween m'a traumatisée quand j'étais jeune. Je pèse mes mots : démoniaque. J'ai fait des recherches et il se trouve qu'il y a des coupables : et en particulier John...

le 5 mai 2014

Troll
MicheMicka

Vous pensiez savoir ce que c'est un troll, la les gars vous allez vous sentir minables

Bon attention c'est a chaud et la j'ai besoin de m'asseoir. Vous me direz pour écrire c'est mieux. Quelque part c'est pas le sujet alors fermez la. Bon on se concentre. Alors deja je précise j'ai pas...

le 7 mai 2014