La série qui m'a fait aimer les canards

Avis sur Friends

Avatar Karrie

Il faut savoir que je n'ai découvert Friends que l'année dernière.

Si. Je le jure.

Mon avis n'en demeure pas moins un cliché, à défaut d'un autre terme.
Rares sont les séries qui tiennent aussi bien la route pendant aussi longtemps. Mais mes yeux sont à la limite du saignement devant les aspects guimauve dégoulinante et feux de l'amour des deux voire trois dernières saisons, sauvées par quelques oasis d'humour maladroit. Et Chandler...

Chandler était mon héros. Chandler était mon oasis de marrade entre deux heures de révision (*KOF KOF genre*). Chandler larguait Janice tous les trois mois ("Janice. Janice... Hi Janice! :D"), semait la zizanie pour fumer sa clope tranquille, irradiait de ses magnifiques vannes nulles à chier et pourtant tout à fait hilarantes. C'était un Dieu vivant.

Dernières saisons, c'est une loque. Enfin, une semi-loque. On dirait que le mariage lui a bouffé tout son potentiel de cynisme. C'est tellement triste de le voir dégringoler.

En revanche, pour Rachel, mon opinion restera la même de bout en bout. Je hais cette fille et j'applaudirai à jamais la prestation de Hugh Laurie dans la saison 4, dans l'avion pour Londres.

Karrie a ajouté cette série à 2 listes Friends

Autres actions de Karrie Friends