Le Super Sentai occidental

Avis sur Power Rangers

Avatar G-E2
Critique publiée par le

Les Power Rangers est sans doute une série phare de ces décennies, copiant le Super Sentai, il a su au fur des années faire une adaptation de cet univers.

Certains ont pu dire que c'était qu'une pub, mais c'est une bétise, car il y a un univers riche et cohérent (surtout les première saisons), puis les jouets quelle série en a pas poru se faire du fric ? Qu'on ne me dise pas que la moto spiderman c'est Stan Lee qui en a toujours rêver...

Pour en revenir, le début de cette série a été dure, en copiant directement les combats de la version japonaise. Mais elle a su comme je l'ai dit plus haut se donner une identité. Les premières saisons se suivaient impeccablement, les héros attachants comme "Tommy".

Que dire, pour moi cette série a tout pour plaire, des combats dynamiques, du mécha, une histoire simpliste efficace. Que demande de plus ?

Attention, les dernières saisons sont pas super, pour ceux qui veulent voir du épique, je conseil de la saison 1 jusqu'à la saison 6/7.

P.S: La preuve que la série n'est pas si "mauvaise" elle est encore diffusée aujourd'hui, trouver d'autres séries qui ont une bagage de 20ans...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 315 fois
2 apprécient

Autres actions de G-E2 Power Rangers