takeshi29

Homme, 42 ans | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mes passions sont très nombreuses, on peut même dire "trop" nombreuses, une journée ne faisant jusqu'à nouvel ordre que 24 heures. Je citerai entre autre le cinéma bien entendu, passion née très tôt, et qui n'a cessé de me dévorer un peu plus au fil du temps. Je dévore tout type de cinéma, même si on me reproche parfois de ne regarder que des films slovaques en VO noir et blanc. Mes potes aiment bien me chambrer avec ça mais c'est un brin caricatural. Je dois avouer un gros faible pour le cinéma asiatique, avec lequel je me régale depuis de nombreuses années.

Je suis également un grand fan de musique, passion que j'ai contracté à l'adolescence, et qui fait partie intégrante de ma vie.

Autre plaisir absolu qui me prend pas mal de temps, le vin.

En vrac, je suis également très amateur de politique, de littérature, d'art plastique (en particulier la peinture et le design) et je m'arrêterai là en ce qui concerne mes hobbies.

" La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" (Charles Baudelaire)

Répartition des notes

  1. 699
  2. 699
  3. 720
  4. 592
  5. 1112
  6. 1253
  7. 3009
  8. 5031
  9. 2059
  10. 326

Comparez votre collection avec takeshi29

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de takeshi29
Sondages de takeshi29
Critiques de takeshi29

Dernières critiques

-
Oui oui je suis Baudelaire. Attention cet album est bourré de rimes riches !

C'est vraiment génial d'écouter des trucs comme ça car à tout moment tu te sens intelligent, tu te dis qu'en fait tu es un grand poète et un parolier de génie car tu es capable de trouver à tous les coups la phrase à venir. Exemple : "Qu'il est difficile De dormir tranquille Qu'il est délicat De dormir sans toi" Toi aussi tu avais deviné ce qui... Lire la critique de Les Souliers rouges

1 4
Avatar takeshi29
4
takeshi29 ·
-
Béatrice Martin m'avait pourtant prévenu, mais comme un con j'y suis allé

Parfois il est inutile d'écouter une chanson. Il suffit de lire le titre pour être prévenu. https://youtu.be/qfmzq-w_XCA Lire la critique de La Chute

Avatar takeshi29
2
takeshi29 ·
Mentions J'aime de takeshi29

Activité récente