takeshi29

Homme, 41 ans | Twitter
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mes passions sont très nombreuses, on peut même dire "trop" nombreuses, une journée ne faisant jusqu'à nouvel ordre que 24 heures. Je citerai entre autre le cinéma bien entendu, passion née très tôt, et qui n'a cessé de me dévorer un peu plus au fil du temps. Je dévore tout type de cinéma, même si on me reproche parfois de ne regarder que des films slovaques en VO noir et blanc. Mes potes aiment bien me chambrer avec ça mais c'est un brin caricatural. Je dois avouer un gros faible pour le cinéma asiatique, avec lequel je me régale depuis de nombreuses années.

Je suis également un grand fan de musique, passion que j'ai contracté à l'adolescence, et qui fait partie intégrante de ma vie.

Autre plaisir absolu qui me prend pas mal de temps, le vin.

En vrac, je suis également très amateur de politique, de littérature, d'art plastique (en particulier la peinture et le design) et je m'arrêterai là en ce qui concerne mes hobbies.

" La vie a une fin, le chagrin n'en a pas" (Charles Baudelaire)

Répartition des notes

  1. 685
  2. 692
  3. 686
  4. 569
  5. 1037
  6. 1210
  7. 2852
  8. 4843
  9. 1996
  10. 312

Comparez votre collection avec takeshi29

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de takeshi29
Sondages de takeshi29
Critiques de takeshi29

Dernières critiques

7.2
Je suis Ponette

J'ai beau avoir vu ce film une bonne dizaine de fois, il me procure à chaque fois la même émotion tant j'ai le sentiment de ressentir totalement la souffrance de Ponette. C'est là toute la force de Doillon avec ce film, faire d'un quarantenaire une petite fille de 4 ans. https://youtu.be/BHPnmkQG0Gg Lire l'avis à propos de Ponette

6
Avatar takeshi29
10
takeshi29 ·
Écouter
8.1
Quand la musique fait perdre le contrôle

http://youtu.be/ncJ8FCvCofw "Unknown Pleasures" n'est pas un album, c'est un jalon qui a balisé mon existence. J'étais adolescent, donc à fleur de peau, quand je l'ai écouté pour la première fois. A l'âge où beaucoup ont été amis avec le Biactol, j'ai personnellement fait connaissance avec la mélancolie, le... Lire la critique de Unknown Pleasures

38 11
Avatar takeshi29
10
takeshi29 ·
Mentions J'aime de takeshi29

Activité récente