Réactions de ANOZER
Réactions
Archétype de la suite faignante : mêmes ingrédients, même scénario, même chanson molle de Shakira au générique. Dommage d’avoir juste oublié de garder le génie du premier.
Le 19 déc. 2025
Ne cherchez pas ici un brûlot politique. Tout ce cirque n’est pour Wright qu’un terrain de jeu où s’efface un peu son exubérance habituelle au service d’une action à l’efficacité redoutable.
Le 19 déc. 2025
Face à une époque où complot et réalité se nourrissent et se dévorent, Lánthimos fait le parfait film QAnon. Une plongée dans un monde d'intangibilité dont plus aucune forme de vérité ne peut émerger.
Le 24 nov. 2025
Aussi efficace que programmatique, aussi noble que manichéen, le polar de Moll puise sa force dans le visage de Léa Drucker, qui brille encore une fois à porter l'humanité dans son regard.
Le 21 nov. 2025
Il ne faut pas retenir de Yoroï son didactisme un peu lourd et son écriture bancale, mais surtout son envie débordante, sa sincérité désarmante et son travail évident.
Le 18 nov. 2025
Sans doute part-elle d’une bonne intention, mais cette comédie s’emploie à saborder chacun de ses effets, perdue entre un propos et un ton qu’elle ne trouve jamais.
Le 18 nov. 2025
Fondant le fond et la forme, Demoustier devient l’architecte d’un remarquable édifice de cohérence et de minutie, mais dont la sobriété annihile tout relief.
Le 18 nov. 2025
Le récit d’Astier dilue son intérêt autant qu’il multiplie les personnages et les intrigues parallèles, pour en plus n'aller nulle part.
Le 30 oct. 2025
