SensCritique

Réactions de Bat Bonnin

Réactions

Les Maîtres des ténèbres - Loup solitaire, tome 1
Bat_Bonnin

La saga loup solitaire, top. Pour les amateurs de jeu de rôle. Cependant, la qualité des scénarios s'estompe au fil des tomes. Des histoires sont infaisables. Aller ! un dé, un crayon et c'est parti !

Le 1 mars 2022

Marathon 2 : Durandal
Bat_Bonnin

Bien avant le Master Chief, Bungie nous proposait l'univers de Marathon et de ses marécages inhospitaliers. classique oublié qui aura marqué une époque. Le vieux mac os x du grenier doit s'en rappeler

Le 5 janv. 2022

Warcraft III: Reign of Chaos
Bat_Bonnin

J'ai saigné ce jeu étant ado. j'aime toujours refaire une petite partie de temps en temps. On prend plaisir à accompagner ce bon vieil Arthas dans sa chute inexorable. Les graphismes ont bien vieilli.

Le 5 janv. 2022

Halo: Combat Evolved
Bat_Bonnin

Le digne héritier de Marathon pour les puristes. Jeu qui a marqué mon adolescence. Un des meilleurs fps de sa génération. La saga n'a jamais pu faire mieux ensuite, répétant sans cesse le même récit.

Le 5 janv. 2022

Diablo II
Bat_Bonnin

Le Hacknslash ne serait pas ce qu'il est sans Diablo 2. Les bases solides sont là. Ajoutant à cela une touche gothique,sombre, on obtient chef d'oeuvre de qualité inégalée encore aujourd'hui. Un must

Le 5 janv. 2022

Alors, tout tombe : Première partie - Blacksad, tome 6
Bat_Bonnin

Déçu par ce nouvel opus. La qualité du dessin s'estompe, tant au niveau du souci du détail que de l'ambiance sombre qui étaient les points forts des premiers tomes. Faudrait-il faire une pause ?

Le 4 janv. 2022

Spoogue (3 tomes)
Bat_Bonnin

Un fossoyeur adepte de magie noire foireuse dont les activités morbides le dépassent et qui a pour meilleur ami un bourreau dépressif. Qualité du dessin énorme. Un zeste de glauque. Chef d'oeuvre.

Le 4 janv. 2022

Hillbilly, tome 1
Bat_Bonnin

J'aime le personnage la dégaine.Bon coup de crayon. Mais l'ouvrage manque de quelque chose. Les contes compilés se ressemblent et le choix de rendre la bd tout public rend le récit naïf et peu sombre.

Le 4 janv. 2022