Nous allons procéder à une maintenance du site ce mercredi de 10h00 à 11h00. Le site sera indisponible pendant ce temps.

Coeur_de_nain

Homme, 24 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis très friand de bandes dessinées, peu importe leurs origines (franco-belge, comics, manga...) mais aussi de films (un cinéma par semaine) et de Jeux vidéo (plus jeu de rôle qu'un autre genre). J'aime bien les séries mais j'en regarde peu car j'ai du mal à me mettre dedans (je regarde lentement), je n'ai rien contre la musique mais j'écoute les mêmes choses et je n'ai pas une bonne analyse musicale. J'aime énormément la fantasy et le fanastique. Notes complètement subjectives.
Beaucoup d'oeuvres sont ajoutées sans notes, ça viendra au fur et à mesure.




1: Non seulement il n’y a rien à tirer ici mais l’œuvre se paye le luxe de m’insulter. Que ce soit par sa médiocrité qui dépasse l’entendement ou à cause d’une raison plus personnelle, cette expérience fut l’une des pires de ma vie et plus jamais, jamais, je ne veux y revenir.
2 : Il n’y a rien à tirer ici. Rien de mémorable que ce soit au plan émotionnel ou dans l’exécution, une perte de temps sous tous rapports, l’expérience fut déplorable.
3 : On entre dans le médiocre. Il y a peut-être un petit quelque chose qui apporte un peu d'intérêt, mais ce n’est vraiment qu’une goutte d’eau pure dans un océan de merde.
4 : C’est dommage parce que ce n’est pas passé loin de donner quelque chose. L’œuvre dispose de certaines qualités et a pu réussir à m’investir par moments mais elle est targuée de trop nombreux problèmes pour lui offrir une meilleure note.
5 : Une œuvre qui ne m’a apporté aucune émotion particulière. Je n’ai pas trouvé l’œuvre particulièrement bonne ou mauvaise, soit ces deux points s’équilibrent, soit je n’ai aucune opinion particulière dessus, c’est parfois la pire note possible. Je retenterai peut-être dans le futur mais ce sera sans grandes attentes.
6 : Ce n’est pas trop mal. J'ai quelques problèmes, mais les positifs sont toutefois plus nombreux que les négatifs, l’œuvre a réussi à me satisfaire quand bien même elle aurait pu faire mieux. Je retenterai bien l’expérience à l’occasion.
7: C'est bon. On peut toujours faire mieux c'est sûr mais on est déjà sur quelque chose qui m'a été très agréable à expérimenter. Ca n'est pas transcendant mais ça n'a pas besoin de l'être pour être appréciable.
8: C'est très bon. Que ce soit dans sa construction où dans l'investissement émotionnel j'ai été très satisfait ici et c'est une oeuvre que j'estime de grande qualité.
9: C'est fantastique. Véritable merveille à qui il manque un tout petit quelque chose pour être parfait mais tout est là pour offrir un résultat formidable qui m'a conquis.
10: Le chef d'oeuvre à mes yeux. Une exécution tout bonnement parfaite et un véritable retournement émotionnel sont en général les raisons m'amenant à mettre ces notes. Je suis complètement conquis par l'oeuvre et l'estime fortement.

Les coeurs
1 avec un coeur: Nanar, complètement à chier mais hilarant dans sa nullité.
2 à 4 avec un coeur: Plaisir coupable. C'est vraiment pas terrible mais j'aime bien pour une raison X ou Y.
6 à 9 avec un cœur: Quelque chose résonne tout particulièrement en moi avec cette oeuvre même si elle n'est pas parfaite.
10 avec un cœur: Très cher à mon cœur. Pas forcement objectif sur l'oeuvre mais elle est incroyablement précieuse pour moi et je ne vais pas accepter une note moindre.

Répartition des notes

  1. 18
  2. 27
  3. 80
  4. 58
  5. 65
  6. 163
  7. 404
  8. 417
  9. 148
  10. 60

Comparez votre collection avec Coeur_de_nain

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Coeur_de_nain

Dernières critiques

7.1
« Tu vas devoir trouver un moyen de remonter la pente… »

Critique sur les tomes 1 à 13. En 2072, le monde vit confortablement depuis une décennie après qu’une nouvelle technologie ait été développée, les coils. Ces bobines, mises au point en poursuivant les recherches de Nikola Tesla, permettent d’accéder à une source d’énergie inépuisable, ceci en puisant l’énergie dans une autre dimension, la dimension W. La distribution des coils et de... Lire l'avis à propos de Dimension W

Avatar Coeur_de_nain
6
Coeur_de_nain ·
8.0
"Mais que je sois maudit si je laisse cette histoire finir sans qu'il ne sache que j'existe."

Ota Murakami, jeune lieutenant de l’armée japonaise est dépêché en urgence avec son unité à Tokyo, frappée par un cataclysme de grande ampleur. Mais Ota est loin d’imaginer ce qui l’attend, car en effet une fois arrivé sur place, l’origine de toute cette destruction n’est pas un séisme, pas une tornade mais une créature reptilienne titanesque, invulnérable, au cri déchirant... Lire la critique de Godzilla : The Half Century War

Avatar Coeur_de_nain
8
Coeur_de_nain ·
Mentions J'aime de Coeur_de_nain

Activité récente