L’univers jeu vidéo rejoint l’app SensCritique. On vous en dit plus ici.
Réactions de Der-Schatzgraber
Réactions
Film d’une lourdeur et d’un maniérisme épouvantable… Insupportable, 3h30 de manichéisme sans aucune profondeur ni subtilité, et sans rien dire dans la mise en scène, à part de se regarder filmer…
Le 19 févr. 2025
Robert Eggers prouve avec ce film qu’il est bien le réalisateur le plus surestimé de ces dernières années…
Le film tente de fédérer autour d’une fanbase des premiers épisodes, le tout en beaucoup moins bien et parfois risible. Je préfère de loin l’originalité et la noirceur de Prometheus et Covenant.
Le 21 août 2024
Une agréable surprise : une mise en scène envoutante et pleine de grâce pour ce conte métaphysique émouvant. Accompagné d'une superbe photo, de la voix impeccable de Paul Dano et d'une très belle B.O.
Le 6 mars 2024
Jamais on aura vu une si longue pub au cinéma : gros plans avec effet papier glacé, filtres et ralentis à gogo, pour une mise en scène vide de sens. Dune numéro 2, le nouveau parfum de Villeneuve.
Le 4 mars 2024
Une direction historiquement informée, du vrai Bruckner ! https://www.senscritique.com/album/beethoven_brahms_bruckner_the_great_orchestral_works/critique/302349364
Le 1 mars 2024
Merveille décadentiste, une oeuvre qui sait affronter le matérialisme d'un monde désubstantialisé, par la recherche d'un idéal, dans les profondeurs d'une conscience intériorisée à l'extrême.
Le 11 févr. 2024
Manichéisme, vœux pieux et acteurs très insipides au programme, dommage tant la thématique était intéressante et donnait matière à être creusée, avec une réalisation plutôt bonne.
Le 9 oct. 2023
