Orazy

30 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
10 - Chef d'œuvre / 9 - Excellent / 8 - Très bon / 7 - Bon / 6 - Assez bon / 5 - Médiocre / 4 - Assez mauvais / 3 - Mauvais / 2 - Très mauvais / 1 - Sans intérêt

"Et vous dites, mes amis, que « des goûts et des couleurs il ne faut pas discuter ». Mais toute vie est lutte pour les goûts et les couleurs !"

P.S. : J'écoute beaucoup de musique. Je ne la note pas sur Sens Critique sous peine d'y passer mes journées :)

Répartition des notes

  1. 12
  2. 24
  3. 30
  4. 50
  5. 102
  6. 227
  7. 355
  8. 267
  9. 121
  10. 50

Comparez votre collection avec Orazy

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Orazy
Critiques de Orazy

Dernières critiques

-
Finistère et ciel

Petit objet littéraire identifié par la maison Malo Quirvane, ces Lumières de granite couvrent en une vingtaine de pages l'histoire d'un détachement. Détachement administratif d'abord : celui d'un directeur de communauté de communes que la carrière porte d'un bout à l'autre de la France et qui atterrit ici en Bretagne, au milieu d'un Finistère aride et rustique. Ce premier détachement... Lire la critique de Les Lumières de granite

Avatar Orazy
7
Orazy ·
7.8
Trou noir sans rayonnement

Très grosse déception que ce Et toujours les forêts, pourtant largement encensé par la critique et par une partie du public. Je suis peut-être passé totalement à côté de l'histoire et du propos, qui m'ont surtout donné l'impression d'un grand vide. Un vide presque primordial : glacial, d'une noirceur absolue, sans aucun espoir. C'est sans doute le projet de Sandrine Collette... Lire la critique de Et toujours les forêts

1
Avatar Orazy
5
Orazy ·
Mentions J'aime de Orazy

Activité récente

Statuts d'humeurs

Le Nouveau Monde (2005) - Did you find your Indies, John? You shall. - I may have sailed past them.
Chernobyl (2019) De la propagande impérialiste anti-communiste de bas étage. J'attends un film des Russes sur Roswell ou Pearl Harbour pour rééquilibrer la balance.
Love, Death & Robots (2019) Très inégal d'un épisode à l'autre mais ça vaut le coup dans l'ensemble. Sympa le format court.
Bird Box (2018) En fait c'est Sans un bruit avec les yeux au lieu des oreilles. Bientôt Sans le goût et Sans les mains sur Netflix ?