Réactions de Kloden
Réactions
Je plussoie tout mais le bouquin ne dépasse jamais le stade de la lapalissade, ce qui est déjà un fait d'armes pour deux auteurs « liberals » au sein d'un monde anglo-saxon intellectuellement dévasté.
Le 16 déc. 2025
Ça ne suffit pas nécessairement à faire un film, mais il y a quand même une trouvaille esthétique de génie toutes les cinq minutes.
Le 6 oct. 2025
Si on le note comme du Rock FM sans prétention c'est un 6, si on le note comme un Black Sabbath c'est un 1. Facilement écoutable mais sans aucun rapport avec la personnalité du groupe.
Le 23 févr. 2025
Bon là, HFT a semble-t-il vraiment trop tiré sur la paille de la fille du coupeur de joints...
Noté d'après de lointains mais agréables souvenirs de collège, en hommage à cette prof' que mon insolence de l'époque a dû traumatiser. Merci de la découverte, chère Mme Brochard, et désolé pour tout.
Le 11 avr. 2023
On croit entendre un mélange subtilement décanté entre une ambiance jazz à la Joe Hisaishi (Aniki) et le thème d'une James Bond girl façon John Barry ou David Arnold. Sublime.
Le 7 avr. 2023
Même Howard Shore est fatigué, lui qui recycle à demi-mot le thème et les ambiances du Silence des Agneaux. Dommage, chez Cooper les promesses non tenues sont à chaque fois superbes.
Le 5 avr. 2023
