Réactions de Kobiwan

Réactions

Le Chant des forêts
Kobiwan

Malheureusement, il semble que le pauvre esprit de platitude de Tesson hante encore l'imaginaire littéraire de Munier. Les images sont une merveille, que les textes et les dialogues viennent gâcher.

Le 22 déc. 2025

Bugonia
Kobiwan

La dernière demi-heure récompense heureusement d'une bonne heure d'ennui.

Le 6 déc. 2025

Devs
Kobiwan

Série qui est aussi belle visuellement qu'elle est grossière dans son scénario, lourdaude dans ses dialogues, creuse dans son ambition.

Le 1 déc. 2025

Le Garçon et le Héron
Kobiwan

Comme si Miyazaki avait poussé le curseur un peu trop loin, mais sur une règle qui de toute façon continuera de nous enchanter.

Le 21 juin 2025

Ne dis rien
Kobiwan

Attention, chez certaines personnes, ce film peut provoquer des effets secondaires indésirables tels que nausées, vertiges, migraines ou vomissements.

Le 19 avr. 2025

Oddity
Kobiwan

Ultra efficace dans l'ambiance et la mise en scène, le film est alourdi par une intrigue de thriller invraisemblable et assez mal menée.

Le 9 févr. 2025

Heretic
Kobiwan

Quand les intentions sont trop visibles, c'est souvent que le film n'a pas les moyens de ses ambitions : c'est le cas ici, si l'on excepte la prestation du grand Grant !

Le 27 janv. 2025

Makala
Kobiwan

Un tour de force : le réalisateur arrive à faire de ce documentaire en apparence minimaliste un récit d'une grande puissance évocatrice, fourni d'images et d'épisodes dignes des meilleures odyssées.

Le 27 janv. 2025