SensCritique

Réactions de Little John

Réactions

The Shadow’s Edge
Little-John

Alliage très efficace entre modernité et artisanat sur des bastons jouissives en diable, plusieurs scènes à la tension très bien gérées et un Jackie Chan qui transpire le charisme. Bonne pioche !

Le 4 oct. 2025

1 j'aime

Conjuring - L'Heure du jugement
Little-John

Chaves qui réussit enfin, au bout de 7 ans, à faire 2-3 scènes à peu près potables niveau trouille ? Comme quoi, faut pas désespérer. Dans 50 ans, il signera son chef-d'œuvre ;-P

Le 20 sept. 2025

Entroncamento
Little-John

Une première demi-heure très convaincante dans sa façon de se jouer des conventions du film de gangster, plombée ensuite par un trop plein de personnages et un rythme incompréhensible.

Le 19 sept. 2025

Pris au piège - Caught Stealing
Little-John

Difficile de croire que l'ami Darren soit derrière la caméra de ce sous-Guy Ritchie vite vu vite oublié. Heureusement que Libatique assure toujours autant à la photo.

Le 21 août 2025

2 j'aime

Alpha
Little-John

Un concept fascinant et des images fortes, mais plombés par une construction scénaristique bancale et un symbolisme lourdingue. Ducournau est sur une pente descendante depuis Grave, ça m'inquiète.

Le 20 août 2025

Y a-t-il un flic pour sauver le monde ?
Little-John

Je craignais le pire, mais au final, l'humour jongle plutôt bien entre modernité et héritage des ZAZ. Quant à ce bon vieux Liam, il est étonnamment à l'aise dans le registre Nielsen.

Le 18 août 2025

1 j'aime

Évanouis
Little-John

Une première partie intriguante et angoissante, gâchée par un twist tarte à la crème qui fait retomber le film dans les travers classiques du genre. Petit bonus pour le final assez jouissif.

Le 13 août 2025

3 j'aime

Substitution - Bring Her Back
Little-John

Les 2 frangins n'ont clairement pas froid aux yeux quand il s'agit de bousculer le tabou des sévices physiques infligés aux enfants. Un vrai film d'horreur, aussi triste que perturbant.

Le 2 août 2025

2 j'aime