Application SensCritique : Une semaine après sa sortie, on fait le point ici.

Réactions de Little John

Réactions

Taroman Expo Explosion
Little-John

Une ode à l'anticonformisme aussi loufoque que psychédélique, qui rappelle pas mal le Speed Racer des Wachowsky dans son message et ses partis-pris visuels délirants.

Hier

Dolly
Little-John

Ambiance joliment craspec et violence assez méchante pour ce slasher à l'ancienne, qui n'a par contre pas jugé bon d'actualiser certains poncifs ou d'augmenter l'intelligence des personnages...

Hier

Deathgasm II: Goremageddon
Little-John

Déluge de gore, humour débile, bon gros metal et zombies. Une sorte d'héritier de Braindead, en moins bien évidemment, mais idéal pour une bonne rigolade.

Hier

Dollhouse
Little-John

Joli mélange, plutôt réussi d'ailleurs, entre scènes flippantes, humour feel-good et émotions. On ne s'ennuie pas en tout cas.

il y a 1 jour

Marama
Little-John

Un récit de délivrance aux frontières du fantastique, servi par une mise en scène de toute beauté, jamais plus effrayant que lorsqu'il expose sans fard la violence abjecte de la colonisation.

il y a 1 jour

Orfeo
Little-John

Visuellement et musicalement sublime (on sent l'influence de Cocteau), cette version d'Orphée aurait quand même gagnée à se montrer moins littérale et à aller un poil plus loin dans la relecture.

il y a 1 jour

Fuck My Son!
Little-John

Pas aussi extrême qu'un bon vieux Catégorie III, mais dans le genre dégueulasserie immorale, ce machin a de quoi se défendre ! A "savourer" de préférence en groupe avec binouses et pizzas.

il y a 2 jours

Silence
Little-John

Eduardo Casanova s'entendrait bien avec Ryan Murphy. Ils ont tous deux le même amour pour l'exubérance queer, le freak show, et l'amour transgressif.

il y a 2 jours