👋   Pour votre plus grand bonheur, SensCritique déménage ses serveurs. Du coup, ça va peut-être un peu bugger. Déso pas déso.

MadameBovary

Femme, 38 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Je travaille à la bibliothèque municipale d'Auch. J'aime les livres comme d'autres aiment les gâteaux. Je les déguste, les savoure, les avale tout rond, ou les engloutis. Et j'aime aussi partager mes découvertes.

Répartition des notes

  1. 3
  2. 2
  3. 3
  4. 6
  5. 7
  6. 15
  7. 61
  8. 184
  9. 116
  10. 58

Comparez votre collection avec MadameBovary

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de MadameBovary
Sondages de MadameBovary
Critiques de MadameBovary

Dernières critiques

8.5
Du déjà vu mais ça marche quand même !

L'histoire d'une amitié improbable entre un jeune de banlieue et une vieille dame aveugle. C'est bien écrit et les personnages sont sympathiques. Pour enfants à partir de 9 ou 10 ans. Lire la critique de Perdus de vue

Avatar MadameBovary
8
MadameBovary ·
6.9
Prenant

Ce polar se déroule vingt ans après les émeutes de 1992 à Los Angeles. Bosh rouvre le dossier du meurtre d'Anneke Jespersen, une journaliste blanche assassinée dans une ruelle. Connelly nous embarque au coeur des émeutes, puis, vingt ans plus tard, sur la trace d'un beretta qui aurait dû être détruit. Parallèlement à l'enquête, on pénètre un peu la vie privée de Bosch : ses relations avec sa... Lire la critique de Dans la ville en feu

Avatar MadameBovary
9
MadameBovary ·
Mentions J'aime de MadameBovary

Activité récente