Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

MadameBovary

Femme, 40 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Je travaille à la bibliothèque municipale d'Auch. J'aime les livres comme d'autres aiment les gâteaux. Je les déguste, les savoure, les avale tout rond, ou les engloutis. Et j'aime aussi partager mes découvertes.

Répartition des notes

  1. 4
  2. 2
  3. 4
  4. 6
  5. 7
  6. 25
  7. 80
  8. 232
  9. 155
  10. 80

Comparez votre collection avec MadameBovary

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de MadameBovary
Sondages de MadameBovary
Critiques de MadameBovary

Dernières critiques

7.3
Critique de Prenez soin du chien par MadameBovary

Attention roman déjanté ! J. M. Erre présente des personnages qui vivent tous dans la même rue, dans deux immeubles en vis à vis. Espionnage, rumeurs, déductions erronées, c'est un vrai festival. L'écriture es incisive, beaucoup de passages très drôles, avec des personnages grotesques. L'étau se resserre petit à petit, on peut parler de thriller je pense, même si ce n'est pas tout à fait un... Lire l'avis à propos de Prenez soin du chien

Avatar MadameBovary
9
MadameBovary ·
6.0
Critique de Messe noire par MadameBovary

Messe noire est le deuxième volet des enquêtes du commissaire aux morts étranges. Il n'est pas gênant de ne pas avoir lu le premier pour la compréhension de l'histoire. L'enquête n'a, je pense, rien d'exceptionnel, mais la force du livre tient dans l'ambiance qu'Olivier Barde Cabuçon a su créer : le Paris sordide du 18° siècle, sous le règne de Louis XV déclinant. Ruelles sordides, coupeurs... Lire l'avis à propos de Messe noire

Avatar MadameBovary
8
MadameBovary ·
Mentions J'aime de MadameBovary

Activité récente