Réactions de Maximus-Léo

Réactions

Arco
Maximus-Leo

Légère déception pour ce film d'animation certes très beau mais écrasé par ses modèles, suivant un scénario balisé, prévisible, et qui ne m'a pas autant ému que je l'espérais...

Le 23 oct. 2025

Dalloway
Maximus-Leo

C'est fou de faire un film d'anticipation aussi dépassé. On ne sait pas ce que Gozlan essaye de raconter, la critique politique est faiblarde et naïve et l'image est digne d'une pub pour bagnoles...

Le 28 sept. 2025

Exit 8
Maximus-Leo

J'ai pas joué au jeu donc je juge le film en tant que tel. Et c'est une bonne surprise, plus qu'une bonne série B d'horreur, le film m'a profondément ému et touché.

Le 6 sept. 2025

Young Hearts
Maximus-Leo

Eh voilà, encore une fois, je me suis fait avoir et j'ai pleuré pendant tout le film... Un peu sage dans sa mise en scène, "Young Heart" m'a touché en plein coeur !

Le 22 févr. 2025

Piano ombre
Maximus-Leo

Superbe balade poétique, un album marquant de mon enfance, de ses étés. Je l'avais d'ailleurs un peu oublié mais je redécouvre le talent de cet arpenteur de la pop moderne qu'est Frànçois Marry.

Le 17 févr. 2025

Sept promenades avec Mark Brown
Maximus-Leo

Magnifique rêverie, un film-poème qui parle certes de botanique mais aussi d'amitié et qui prend le temps de révéler sa puissance poétique en deux parties distinctes (superbe idée).

Le 13 févr. 2025

Le Déluge
Maximus-Leo

Malgré son caractère révisionniste et sa peinture plutôt discutable du peuple, le film propose quelques séquences réussies, comme celle où le roi déchu s'entretient avec son bourreau.

Le 27 déc. 2024

Psychôanalysis
Maximus-Leo

Le groupe culte de la scène French Touch originaire de Montpellier parvient encore à se renouveller avec ce 1er album en 8 ans ! Mes coups de coeur perso : Metamorphism & My heroes and my ego

Le 27 oct. 2024