Cernunnos

@Mighty_Cernunnos

Homme, 16 ans, Empire romain
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Anciennement Jean-Daniel Delaraie (pseudo de merde).
Pour info Cernunnos c'est un dieu cool celte (un mec de la nature avec des cornes de cerf qui aime bien glander dans la forêt).
Sinon (vu que je suis quand même censé me présenter) je suis un jeune adolescent cherchant à découvrir et à faire découvrir un maximum de musique de qualité.
Si je note si gentiment, c'est parce que je note principalement ce que j'aime, pas forcément par subjectivité (même si...).
Peu importe le style de musique, si vous venez de découvrir un truc bien, n'hésitez pas à venir m'en parler, je n'attend que ça ;)
Ma photo de profil vient de là : https://www.artstation.com/artwork/DxYDDA

Répartition des notes

  1. 50
  2. 104
  3. 125
  4. 140
  5. 290
  6. 543
  7. 1263
  8. 1580
  9. 937
  10. 408

Comparez votre collection avec Cernunnos

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Cernunnos
Sondages de Cernunnos
Critiques de Cernunnos

Dernières critiques

7.2
Il n'y a de dieu que Mikael Åkerfeldt, et les autres membres d'Opeth sont ses prophètes.

Nous sommes actuellement en 2019, c'est-à-dire 24 ans après Orchid, le premier bijou qu'Opeth nous a sorti. Le groupe a connu bien des changements depuis, et ça, toute personne qui lit cette critique le sait (je suppose) : entre les changements de line-up et les gros changements de styles, une chose est sûre : on ne s'est pas ennuyé en suivant l'actualité du groupe depuis dix... Lire l'avis à propos de In Cauda Venenum

12
Avatar Mighty_Cernunnos
9
Mighty_Cernunnos ·
6.7
Agréable...beau...mais...

Je suis un grand fan de The White Goddess, sorti en 2013, il faut donc admettre que j'attendais avec impatience son successeur. Il a fallu six ans à Atlantean Kodex pour sortir The Course of Empire...en d'autres termes, l'album n'avait pas intêret à être mauvais. Commençons par le commencement : l'album n'est pas mauvais. On a affaire à un album d'une... Lire l'avis à propos de The Course of Empire

3
Avatar Mighty_Cernunnos
8
Mighty_Cernunnos ·
Mentions J'aime de Cernunnos

Activité récente

Statuts d'humeurs

Wintersun (2004) c'est incroyable comment on s'en lasse pas
Titans of Creation (2020) une heure ?? on va voir s'ils n'ont pas vu trop grand...
Deliverance (2002) Rien à redire : un de mes Opeth préférés
Dawn of the 5th Era (2014) Y a des albums, comme ça, on les écoute pour la première fois, et on comprend déjà qu'il ne va plus jamais nous quitter.