SensCritique

Réactions de Ours-Bondissant

Réactions

The Prodigies
Ours-Bondissant

L'histoire, contée avec une violence outrancière et une 3D cheloue, de 5 petits génies qui haïssent le monde en général et les gens normaux en particulier (passquifonrienkalézambété). Eject.

Le 20 mai 2024

La Princesse et la Grenouille
Ours-Bondissant

Ok je ne m'attendais pas à une oeuvre engagée de la part de Disney, dénonçant racisme, pauvreté et ségrégation,mais de là à nous chanter "les riches sont gentils" sur fond de méritocratie...

Le 20 mai 2024

La Tortue rouge
Ours-Bondissant

Superbe graphiquement. S'il y avait pu avoir une histoire et des pnj qui expriment un début d'émotion,ça aurait été vraiment un plus. Quant à l'argument "mais c'est de la poésie !"...non merci.

Le 14 mai 2024

Anatomie d'une chute
Ours-Bondissant

Politiquement très genré: si les genres avaient été inversés (femme suicidée, homme accusé) ce n'est pas une palme que le film aurait obtenu, mais une condamnation pour apologie des VSS !

Le 14 mai 2024

1 j'aime

Hook ou la revanche du Capitaine Crochet
Ours-Bondissant

Film pour enfants, ou ceux qui veulent rester des enfants,ou qui veulent redevenir enfants,ou qui ne veulent pas devenir adultes. Les autres, ben, allez chercher du fantastique pour adultes ailleurs.

Le 3 mars 2024

1 j'aime

Les Contes de Terremer
Ours-Bondissant

Superbes images, mais histoire laborieuse, complètement décousue, maladroitement articulée autour de clichés simplistes sur "la vie", "la mort", les "gentils" et les "méchants"...

Le 3 mars 2024

La Valse des pantins
Ours-Bondissant

Le film m'a laissé surtout un sentiment d'inachevé. Je m'attendais à ce qu'il bascule dans le drame ou l'ironie absurde, et Scorsese se contente de tirer le rideau dans une pirouette un peu facile.

Le 21 févr. 2024

The Rover
Ours-Bondissant

Trop lent, trop vide, trop violent, trop facile, trop prétentieux, trop ennuyeux.

Le 19 févr. 2024