Réactions de Pauline_Bier
Réactions
Une série qui dérange et pour cause ! A chaque fin d'épisode je reste prostré en me demandant si on peut changer ces "défauts", mes défauts, ou mon comportement dans la société actuelle !
Le 1 juin 2016
Une série qui dérange et pour cause ! A chaque fin d'épisode je reste prostré en me demandant si on peut changer ces "défauts", mes défauts, ou mon comportement dans la société actuelle !
Le 1 juin 2016
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème