Rèné_Ganon

Homme, 23 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Si c'est triste de mettre des notes à des oeuvres/produits de consommation, c'est tout de même pratique pour en faire l'inventaire.
Ce profil est tourné vers l'audiovisuel et le jeu vidéo, avec un plaisir non dissimulé pour attribuer des genres musicaux aléatoires. Mais je lis quand même, hein.

Répartition des notes

  1. 0
  2. 1
  3. 8
  4. 14
  5. 29
  6. 84
  7. 175
  8. 136
  9. 34
  10. 0

Comparez votre collection avec Rèné_Ganon

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Sondages de Rèné_Ganon
Critiques de Rèné_Ganon

Dernières critiques

7.6
Rumble

Le "rap de blanc" est un genre qui existe bel et bien, même s'il ne dit pas son nom. Il désigne une gentrification souvent bourgeoise du rap, par des blancs à l'esthétique indé', jouant parfois sur un ton ironique de loser, et plus souvent de l'emo edgy d'adolescent. Ranger Death Grips dans cette catégorie parce que le groupe est plébiscité par Pitchfork, est un raccourci presque criminel.... Lire l'avis à propos de Exmilitary

Avatar Rèné_Ganon
8
Rèné_Ganon ·
Bande-annonce
7.6
Disneyland

Faire un film sur la guerre n'est jamais anodin, particulièrement les deux guerres mondiales. En cela, voir un parc d'attraction sur un thème aussi chargé, et déjà saturé de productions cinématographiques, est à la limite de l'opportunisme cynique. Toutes les attractions y passent, des trains de la mine au parc aquatique. Ces longs plan-séquence, pourtant raccord avec l'urgence de... Lire la critique de 1917

Avatar Rèné_Ganon
5
Rèné_Ganon ·

Activité récente