Sandra Von Keller

@SandraVonKeller

Femme, 30 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Boulimique de cinéma et de littérature. Friande de jeux vidéos et de séries. Mais aussi de BD et de musique. Forcément Sens Critique est mon meilleur ami et mes éclaireurs aussi !

Répartition des notes

  1. 16
  2. 13
  3. 30
  4. 65
  5. 171
  6. 208
  7. 369
  8. 366
  9. 132
  10. 72

Comparez votre collection avec Sandra Von Keller

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Sandra Von Keller
Sondages de Sandra Von Keller
Critiques de Sandra Von Keller

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
C'est tout ?

Sur PC : C'est tout de même triste à dire, mais la jaquette du jeu me semble valoir plus le coup que l'histoire en elle-même... Oui, je sais, on ne juge pas à la couverture. Mais quand elle est splendide, c'est indéniable, on s'attend à quelque-chose, forcément. J'ai littéralement craqué sur ces teintes rosées, violettes du ciel étoilé me rappelant "The Birthday Massacre" avec cette seule fenêtre... Lire le test Gone Home sur PC

Avatar SandraVonKeller
5
SandraVonKeller ·
Bande-annonce
7.4
Décor somptueux mais personnage insipide et cliché.

Sur PlayStation 4 : Honnêtement, je ne comprends vraiment pas l'engouement du public pour Uncharted The Lost Legacy. J'ai trouvé un certain nombre de défauts et cela, presque dès le départ. Alors certes, le boulot est monstrueux pour ce qui est du décor, c'est somptueux et j'ai eu, ma foi, les yeux ébahis sur un grand nombre de paysages. C'est très agréable d'avoir l'impression de s'évader, de voyager. Ouais.... Lire le test Uncharted: The Lost Legacy sur PlayStation 4

6 1
Avatar SandraVonKeller
5
SandraVonKeller ·
Mentions J'aime de Sandra Von Keller

Activité récente

Statuts d'humeurs

Bohemian Rhapsody (2018) "Être humain est une condition qui demande beaucoup d'anesthésie."
Klaus (2019) Ça faisait longtemps... cet émerveillement. <3
Brightburn : L'Enfant du mal (2019) Le signe Berzeck haha... Le film aurait pu etre beaucoup mieux exploité, c'est vrai. Mais ça change un peu des films d'horreur habituels... C'est divertissant. Je mets 6 pour le côté "original"..
Unravel Two (2018) Très sympa et mignon en Coop'! Les musiques sont chouettes, l'univers aussi... Peut-être un brin redondant dans les actions répétitives.