Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Anthony Boyer

Homme, 35 ans, France (60300) | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Gribouilleur occasionnel de chroniques littéraires (Rue89, Page des libraires, La cause littéraire), libraire bibliophile, blogueur militant anticuistre (Gameblog), mélomane à la manque, cinéphile occasionnel et gamer repenti, ou presque.
Blog littéraire: http://lelibrairetemeraire.blogspot.fr/
Coin du libraire @Rue89: http://blogs.rue89.com/le-coin-du-libraire
Blog littéraire et vidéoludique @Gameblog: http://www.gameblog.fr/blogs/balaziouf/

Répartition des notes

  1. 9
  2. 16
  3. 58
  4. 200
  5. 457
  6. 1085
  7. 1271
  8. 569
  9. 74
  10. 0

Comparez votre collection avec Anthony Boyer

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Anthony Boyer
Sondages de Anthony Boyer
Critiques de Anthony Boyer

Dernières critiques

7.8
Critique de Sur l'écriture par Anthony Boyer

Alors Buk est quelqu’un de difficile à classer. Et d’ailleurs à quoi bon classer, c’est juste un truc de journaleux. Bref, tentons toutefois de se plier à l’excercie… Beaucoup considèrent Bukowski comme un mètre étalon de la contre-culture si tant est que l’on puisse étlaonner la contre-culture. On a tendance à le considérer comme un post-Beat, un peu à la manière du canadien Richard... Lire l'avis à propos de Sur l'écriture

Avatar Anthony Boyer
7
Anthony Boyer ·
-
Critique de Le Grand Mal par Anthony Boyer

Né en 1930 à bordeaux et décédé en 1982 dans la même ville, Jean Forton était un écrivain et libraire qui avait la ville girondine dans la peau (ville souvent rendue anonyme et fictive qui servit de décor à ses romans). De son vivant, la majorité de son œuvre est parue aux éditions Gallimard qui semblent avoir abandonné ses œuvres puisque plus aucun des romans qu’elles publiaient ne sont... Lire l'avis à propos de Le Grand Mal

Avatar Anthony Boyer
7
Anthony Boyer ·

Activité récente