Activité sur Simulation Theory
Critique constructive, étant fan de Muse j’ai été plutôt déçu de cet album. Le gros point noir de l’album est clairement « Get Up and fight ». Ce morceau n’a rien a faire la ! Dès la première écoute je me suis dis « on dirait une musique d’ado » puis j’ai regardé les détails de jaques morceaux et je vois qu’un seul titre n’est pas de Muse, et c’est celui-ci ! C’est Shellback qui s’en est occupé, ça explique beaucoup de choses.
Le 14 nov. 2018
@Co7d Malheureusement, Muse a toujours eu du mal à faire des musiques commerciales qui marchent réellement (même si ''Starlight'' à tout de même prouvé le contraire). Après je pense qu'il est important de créer des musiques d'un autre registre qui peuvent néanmoins plaire à un tout autre publique.
Le 14 nov. 2018
@Ethan Boudou Ok avec ta critique. Je ne pensais pas encore autant apprécier un album de Muse alors que j'étais fan des 2 premiers opus.
Le 15 nov. 2018
Voir les 7 commentaires



