Activité sur Misaeng

Les dernières actions

GoldenSparrow

a écrit un statut à propos de la série

“j'ai lâché après 3 épisodes (ça fait 3h30 quand même !), c'est trop lent et puis ya toujours les ficelles de sitcom (quiproquo et rebondissements artificiels), dommage...”

GoldenSparrow

a attribué 5/10 à la série