Activité sur Everybody Knows This Is Nowhere
a écrit
sur l'album
et l'a ajouté à ses listes
et
Bonne critique moi ce qui me fascine le plus avec Neil Young c'est son talent de compositeur je connais peu de compositeur qui trouvent d'aussi belles mélodies et qui en accompagnement des beaux textes et bien interprétées. Tu as écouté After the gold rush ? Peut être son chef d'oeuvre même si celui là est vraiment une grosse claque.
Le 21 déc. 2023
Merci ! Oui, je te rejoins, et en plus de ça, ce sont de textes intéressants, parfois beaux, poétiques, du moins pour ceux que j'ai compris/chercher à traduire. Etrangement, j'ai beau en avoir écouter plus d'une vingtaine, je ne me suis pas encore vraiment arrêté sur After the Gold Rush malgré sa réputation.
Le 22 déc. 2023
Oui et d'autres textes vraiment engagés. Un des gars anglophone à l'instar d'un Springsteen qui a de la plume. Je te le conseille, j'ai écouté pour l'instant les plus connus de Neil Young Eveybody Knows this is nowhere, After The Gold Rush et Harvest. Et je pense que mon préféré c'est After the gold rush. De très belles mélodies et des paroles poétiques et même certaines engagées. Et c'est là où à mon sens Neil Young chante le mieux.
Le 22 déc. 2023
Voir les 9 commentaires
a écrit
sur l'album
, l'a recommandé, lui a attribué 10/10, l'écoute actuellement et l'a ajouté à sa liste
J'en ai encore les joues rouges, quelle claque, quelle voix, quelle écriture, quel talent !
Le 20 mars 2015



