Activité sur Esperanza 64
Les dernières actions
Alors lance-toi parce que s'il y a bien un truc que l'auteur n'a pas c'est les capacités littéraires ! Moi j'ai au contraire trouvé l'idée du voyage spatial rudimentaire passionnante et bien étayée, mais le style est pauvre et les personnages cul-cul. Le deuxième tome est assez mauvais parce qu'on ne retrouve plus trop la spéculation scientifique et que les défauts cités plus haut deviennent rédhibitoires.
Le 16 nov. 2019
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
