Activité sur Cendrillon
Les dernières actions
aaargh ! et comment vous en apercevez-vous ? Il faut relire chaque jour toutes les notes ?
Le 10 mars 2025
Je m'en suis aperçue parce que je montre certaines de mes critiques à mes proches. Ils ont été surpris de voir que j'avais mis une note si élevée à Cendrillon alors que ma critique n'est globalement pas positive.
Le 10 mars 2025
Bon, je renonce à vérifier toutes mes notes, surtout qu'avec ma mémoire en gruyère fondu, c'est perdu d'avance...
Le 12 mars 2025
Voir les 5 commentaires
a écrit
sur le film
, lui a attribué 5/10 et l'a ajouté à sa liste
Dans les VHS des Disney des années 90, on mets souvent des doublages différents que les doublages originaux quand il s'agit des Disney du Premier Âge d'or ou de l'Âge d'Argent. Même le Dark Age vu que 'Taram et le Chaudron Magique' a aussi été redoublé aussi pour sa sortie VHS.
Le 28 avr. 2024
Même les versions DVDs sont parfois redoublées. 'Blanche-Neige et les Sept Nains' avait le doublage 1962 en version VHS mais a été redoublé en 2001 pour sa sortie DVD.
Le 28 avr. 2024
bon après, les voix de Frantz et Jacomy ne me dérangent pas, j'aime ces 2 voix, mais comme ils sont tellement associés à De Niro et gibson (pour Frantz) et Denzel et Pierce (pour Jacomy), parfois j'ai un peu de mal à me défaire de cette idée sur le DVD de Blanche-Neige, j'ai les voix d'origine (ou alors refaites dans les années 60 ou 70 avec Claude Gensac qui double la reine il me semble)
Le 28 avr. 2024
Voir les 30 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
