Activité sur Death Note

Les dernières actions

Karhmit

a écrit

une critique

sur le manga

et lui a attribué 1/10

Le 30 oct. 2010

Vanaroth

J'ai du mal à croire que tu dessines toi même vu une argumentation aussi désastreuse, mais bon chacun ses goûts

Le 19 juil. 2023

siegeauto

J'ai relu ce manga que je vénérais plus jeune, adulte et force est de constater que ta critique est pertinente

Le 12 avr. 2025

Vodkafox

Wow la critique merdique par excellence

Le 24 juin 2025

Voir les 32 commentaires