Activité sur The Haar

Les dernières actions

jeromel72

a attribué 9/10 à l'album

jeromel72

a écrit un statut à propos de l'album

“C'est beau de bout en bout. Mentions spéciales à I can't be left alone with it et Carsaig.”

jeromel72

a attribué 8/10 à l'album

et l'a ajouté à son top SensCritique

Les meilleurs albums de 2025