Activité sur Comment réussir quand on est con et pleurnichard
Les dernières actions
a écrit
sur le film
et lui a attribué 8/10
Super film très sous-estimé,le meilleur d'Audiard réalisateur."Quand on est con et Pierre Richard",j'adore,surtout que c'est pas faux,le gars avait du talent mais humainement ce n'est pas une lumière.
il y a 4 jours
Pierrick oui a été hélas très sous-estimé, peut-être incompris ou destiné à un public trop ciblé, même s’il a regagné des gallons depuis sa sortie. J’aime bien le clown Pierre Richard mais à petite dose, tandis que je ne me lasse jamais de la palette de Marielle et d’autres.
il y a 4 jours
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
