Activité sur The Satanist

Les dernières actions

MicheMicka

a écrit

une critique

sur l'album

et lui a attribué 2/10

Le 13 avr. 2015

viclepic

Bonjour, une thèse en musicologie a été réalisée sur le black metal par Camille Bera. Si ça vous intéresse, je vous mets le lien ici : https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-03030244/document

Le 11 oct. 2022

MrMandale

Madame Boutin, c'est vous ?

Le 24 mai 2024

vongoethepa

Votre critique est un cas d'école de ce qu'on appelle la "panique satanique" des années 80, mais avec 30 ans de retard. Vous faites preuve d'un 1er degré absolu et avez réussi un hors-sujet total. ​ Vous bloquez sur le mot "Satanist" comme un curé de campagne qui découvre le Hellfest. Vous confondez totalement le decorum théâtral avec la réalité. Le Metal Extrême joue avec les codes de la transgression, de la provocation et du blasphème comme esthétique. Penser que Behemoth a pour but "la malfai...

Voir plus

Le 24 avr. 2026

Voir les 32 commentaires