Activité sur Red Dead Redemption II
Les dernières actions
Dommage j'aurais bien voulu que les deux personnes qui n'apprécie pas cet avis partage le "pourquoi" de ces dislike. Dommage :(
Le 7 nov. 2018
“Allez on entame la deuxième dizaines d'heures sur ma petite One X à défaut d'avoir la version PC. On est loin du 40/20 en tous cas pour le moment mais bon je m' avance peut être un peu trop ...”
“21/20 ! Tout est dit bande de bolosse ! Ahah vous croyez que je parlais de vous hein ?!! Et non, je parlais de JA, je ne comprends pas leur note ...”
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
