Activité sur Auprès de moi toujours
a écrit
sur le film
, l'a recommandé, lui a attribué 10/10 et a envie de le revoir
J'ai beaucoup apprécié ta critique ! J'avais commencé par le roman de Kazuo Ishiguro avant de voir le film. Tu l'as lu ? :-)
Le 11 sept. 2022
J'ai adoré le film qui m'a touché au plus profond et cette histoire d'amour contrarié, une uchronie comme tu le souligne qui semble tellement réaliste et j'ai adoré le roman que je conseille fortement.
Le 17 avr. 2024
Bonjour. Heureux que nous aimions ce film. Petite précision sur "l'uchronie" : en Inde des pauvres vendent leurs organes, ailleurs, des cartels enlèvent des gens pour ce même trafic. Peut-être qu'en Chine on réfléchit à une mise en batterie, comme pour les porcs ? Allez savoir... Mais c'est du bon cinéma, tout à fait d'accord.
Le 4 juin 2026
Voir les 7 commentaires
a écrit
sur le film
, lui a attribué 10/10 et l'a ajouté à ses listes
et
Mark Romanek · 2010
Synopsis · ..Enfants, Ruth, Kathy et Tommy étaient scolarisés dans une école a priori idyllique. Adultes, ils vont devoir affronter une terrible réalité.



