Activité sur arr3t_du_syst3m.r
S3 E10 de Mr Robot
Synopsis · Santiago enlève Darlene et doit assommer DiPierro pour l’emmener avec lui, la jeune agente comprenant que son supérieur est une taupe de la Dark Army. La vie de Darlene étant menacée, Elliot accepte de renouer son lien avec Mr Robot, mais alors qu'ils fouillent l'appartement de Santiago, Irving les surprend et les emmène dans la maison isolée où Wellick a vécu plusieurs mois ; Darlene et DiPierro y sont gardées dans une grange par Leon et des agents masqués. Irving tue Santiago et contraint Dom à devenir leur nouvelle taupe. Grant arrive pour tuer personnellement Elliot et Darlene. Elliot tente de l'en dissuader, d'abord en lui révélant qu'il a le contrôle du réseau de la Dark Army puis en affirmant pouvoir accélérer l'implantation de la plate-forme au Congo. Whiterose, assistant par caméra à la scène, ordonne à Leon de tuer les agents et à Grant d'épargner Elliot ; l'amant se suicide. Price a recueilli Angela alors en plein délire dans la rue. Pour l'aider à la ramener à la réalité, il lui révèle être son père biologique et qu'il veut la libérer du délire de Whiterose. Dom, furieuse et brisée, donne son accès aux machines du FBI avant de cracher sa haine sur Darlene et partir. Dans les fichiers de Romero, Elliot découvre que c'est Mr Robot qui a fait une sauvegarde des clés de chiffrement ; le double explique son geste par le fait qu'Elliot et lui sont plus liés qu'ils ne le pensent et que faire une sauvegarde par prudence, au cas où l'opération échouerait, est ce qu'Eliot aurait fait à sa place. Elliot accepte donc une nouvelle collaboration contre les véritables responsables et envoie les données pour défaire le piratage d'E Corp. Dans une scène post-générique, alors que Darlene discute avec une prostituée du prochain retour à la normale pour E Corp, elle est abordée par Vera.
S3 E1 de Mr Robot
Synopsis · Depuis une centrale nucléaire arrêtée, Zhang considère la position d'Elliot dans le plan de la Dark Army. Ne croyant pas aux coïncidences, elle trouve normal de laisser la vie sauve au fils d'Edward Alderson, tant qu'il n’aura pas accompli son objectif. Tyrell a tiré sur Elliot et appelle Irving, un agent de la Dark Army, à la rescousse. Elliot est sauvé et se réveille huit jours plus tard chez Angela. Il repense aussitôt à son plan et se rend dans l’immeuble qui contenait la sauvegarde des données d'Evil Corp, déjà vide. Il retrouve Darlene réfugiée dans son appartement, décidée à connaitre tout son plan. Il cache l'implication de Tyrell Wellick et tente de finir ce qu'il a commencé. Darlene l'amène à un tournoi de piratage d'où Elliot peut utiliser la connexion Internet et fermer la backdoor. Mais il est surpris par la Dark Army et Irving les aide à semer les hommes du FBI. Elliot exige la fin de la Phase 2 de Whiterose. Il demande plus tard à Angela de lui trouver un poste chez Evil Corp d'où il pourra réparer les dégâts qu'il a commis. Pendant la nuit, Mr. Robot reprend le contrôle et Angela, complice, le ramène à Irving et Tyrell pour relancer la Phase 2. Quand Mr. Robot confronte Angela sur ses choix et les mensonges qu'elle dit à Elliot, elle répond qu'elle croit au plan de Whiterose pour changer le monde.
USA Network · 2015
Synopsis · Elliot est un jeune programmeur antisocial qui souffre d'un trouble du comportement. Il est recruté par un anarchiste mystérieux, qui se fait appeler Mr. Robot.


