Activité sur Phantom of the Opera
Les dernières actions
Tous les vendredis, Lloyd Webber met à disposition une des ses comédies musicales gratuitement pendant 48h. Ce qui est cool. Mais c'est aussi l'occasion de se rappeler que le type est un sacré conservateur. :x
Le 18 avr. 2020
Qui est-ce et en quoi est-il conservateur ? C'est le même qui fait le Jesus superstar antisémite ?
Le 19 avr. 2020
Bah, déjà. C'est un Torie, et ensuite la place des femmes dans ses comédies musicales est souvent... problématique. Et sinon, hm... c'est probablement le type qui a le plus influencé le genre, pour le meilleur comme pour le pire. Il sait faire des musiques adaptées, il s'entoure des bonnes personnes pour les mises en scènes. Mais à côté, outre les rapports de genre, il va par exemple valoriser à l'extrême les "chefs", les pragmatiques, les "génies". Toujours des hommes, hein. Ou fera passer l...
Le 19 avr. 2020
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème