Activité sur Barbie

Les dernières actions

EmptyName

a apprécié

une critique

du film

écrite par

EmptyName

a attribué 3/10 au film

EmptyName

a écrit un statut à propos du film

“C'est littéralement un film Groland mais avec du budget.”

EmptyName

a écrit un statut à propos du film

“Plus j'en apprends sur ce projet, plus ça me rend perplexe. Ca serait plutôt amusant que Gerwig transforme ça en film d'auteur :')”

EmptyName

a envie de voir le film