Activité sur La Nuit des loosers vivants

Les dernières actions

micktaylor78

a attribué 3/10 au film

Angeldelinfierno

J'avais adoré l'ayant vu quand j'avais 13 ans, mais je l'ai revu l'autre jour et je me suis fait chier xD

il y a 6 jours

micktaylor78

Ahah le revoir il faut le faire quand même. Moi ça fait partie des conneries achetées en DVD d'occases, mais bon je sais que je le reverrai plus. C'est en binôme avec un film qui n'a rien à voir (Italian for beginners), j'ai dû avoir le bazar pour 1 euro. C'est un amoncellement de clichés à peine croyables mais ça peut faire sourire honteusement à quelques reprises. ^^

il y a 6 jours

Angeldelinfierno

Surtout lorsque depuis on a vu des comédies horrifiques bien plus qualitatives que ça, difficile de prendre la chose au sérieux.

il y a 6 jours