Activité sur La Nuit des loosers vivants
Les dernières actions
J'avais adoré l'ayant vu quand j'avais 13 ans, mais je l'ai revu l'autre jour et je me suis fait chier xD
il y a 6 jours
Ahah le revoir il faut le faire quand même. Moi ça fait partie des conneries achetées en DVD d'occases, mais bon je sais que je le reverrai plus. C'est en binôme avec un film qui n'a rien à voir (Italian for beginners), j'ai dû avoir le bazar pour 1 euro. C'est un amoncellement de clichés à peine croyables mais ça peut faire sourire honteusement à quelques reprises. ^^
il y a 6 jours
Surtout lorsque depuis on a vu des comédies horrifiques bien plus qualitatives que ça, difficile de prendre la chose au sérieux.
il y a 6 jours
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème