Activité sur The Boroughs : Retraite rebelle

Les dernières actions

Pascale191

a écrit un statut à propos de la série

“Je me suis bien amusée les 4 premiers épisodes. Beaucoup moins les derniers. Sympa et distrayant mais je ne signe pas pour une saison 2.”