Activité sur Thelma
Les dernières actions
Une bonne réinterprétation du mythe de Carrie dans le monde moderne de la Norvège, tous les thèmes que j'apprécie y sont, la mise en scène est top. Le vrai problème se trouve plus dans le scénario, qui malgré des bases simples mais solides, ne va pas vraiment nous surprendre et va se contenter de trop peu. Le choix de l'intime a du mal à satisfaire l'intrigue qui cherche qu'à exploser. Et en ce sens, la fin est trop facile et trop expéditive sans nous faire ressentir le chemin émotionnel de l'hé...
Voir plus
il y a 6 jours
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème