Activité sur La Vie très privée de Monsieur Sim
Les dernières actions
Si vous avez lu le livre (dont l'adaptation ne me donne pas vraiment envie de le découvrir) peut être pouvez vous m'expliquer la fin de l'histoire ? A la fin découvre t il qu'il est finalement homo puisque c'est ce que la scène finale semble sous entendre ? Sinon je n'ai pas vu l'Auvergne à un seul moment pour ma part ou alors nous n'avons pas regardé le même film :)
Le 20 mai 2016
Merci pour cette critique !J'etais depite a la fin. Et cette fameuse histoire de rhinoceros à apporter beaucoup de sens et de matière au film ! (Jai bcp ri merci encore ) ????????
Le 3 août 2025
Voir les 5 commentaires
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
