Activité sur La Vie très privée de Monsieur Sim

Les dernières actions

Clode

a écrit

une critique

sur le film

et lui a attribué 5/10

Rawi

J'ai préféré la roman aussi.

Le 24 avr. 2016

LeNatif

Si vous avez lu le livre (dont l'adaptation ne me donne pas vraiment envie de le découvrir) peut être pouvez vous m'expliquer la fin de l'histoire ? A la fin découvre t il qu'il est finalement homo puisque c'est ce que la scène finale semble sous entendre ? Sinon je n'ai pas vu l'Auvergne à un seul moment pour ma part ou alors nous n'avons pas regardé le même film :)

Le 20 mai 2016

Fanchondelastreet

Merci pour cette critique !J'etais depite a la fin. Et cette fameuse histoire de rhinoceros à apporter beaucoup de sens et de matière au film ! (Jai bcp ri merci encore ) ????????

Le 3 août 2025

Voir les 5 commentaires