Une grosse claque

Avis sur 13 Voices

Avatar MisterVal24

La plupart des groupes de la scene Pop Punk des années 2000 qui ont fait leur come back cette année (dont Simple Plan , Green Day , et Good Charlotte) m'ont plutot déçu dans l'ensemble , ils ont un peu tous perdus leur étincelle de leurs précédents opus ... Sauf Sum 41 qui revient en force apres 5 ans d'absence avec un nouvel opus sur lequel ils se sont selon moi surpassé : il est à la fois brutal, sombre, et mélodique ; ils ont continué avec splendeur leur ascension musicale , et ont définitivement laissé de côté leur style pop punk (qu'ils avaient déja bien laissé de coté sur Screaming Bloody Murder) pour continuer d'évoluer sur leur nouvel axe plus orienté Hardcore mélodique trempé dans le Metal .Bref Sum 41 est pour le moment un des seuls groupes cet année qui a fait selon moi un retour remarquable .

MisterVal24 a ajouté cet album à 3 listes 13 Voices

Autres actions de MisterVal24 13 Voices