Jared Leto : multitool

Avis sur 30 Seconds to Mars

Avatar Snake

Verdict : Jared Leto à vraiment tout les talents; en plus d'être beau gosse et acteur talentueux apparaissant dans une belle brochette de films il joue dans ce fameux groupe qu'est 30 seconds to Mars et que j'ai boudé un long moment pour les raisons suivantes : qu'est ce qu'un mec comme ça viens foutre dans le monde de la musique avec sa belle gueule et sa coupe de cheveux bizarre ??? Et bien après avoir eu pas mal d'échos élogieux du disque et après écoute je fus forcé d'admettre que ce mec viens poser sa pierre à l'édifice musicale.
Ce premier album éponyme est une vraie réussite : il s'écoute bien, le style est propre, vocalement ça tient la route même si on sens que derrière se trouve du mixage à outrance. Les chansons s’enchaînent de manière cohérente et on se retrouve vite pris par la musique tantôt énervée mais sans exagérations tantôt plus calme avec un petit coté atmosphérique derrière. Bref une première livraison sans gros défauts qui prouve que l'on peut avoir du talent dans différents domaines.

Autres actions de Snake 30 Seconds to Mars