Pochette Access All Arenas (Live)

Critiques de Access All Arenas (Live)

Live de (2013)

Critique de Access All Arenas (Live) par Gaor

Une bonne façon de réhabiliter leur honnête deuxième album, trop souvent sous-évalué. La formule ressemble à l'Alive 2007 des Daft Punk : on mixe du vieux avec du neuf, et on danse ! Contrairement aux stars casquées, Justice interagit avec son public, leur show n'est pas 100% sur rails et ça fait du bien quand on parle d'electro, couramment réduite à ses laptops, potentiomètres et touches Play.... Lire la critique de Access All Arenas (Live)

Avatar Gaor
Gaor ·

Critique de Access All Arenas (Live) par FabienJfrd

En écoutant le live, je n'ai pas arrêté d'imaginer les gueules des deux compères, complètement camés, qui appuient sur des boutons à tour de rôle pour ajouter des effets de temps en temps: "allez hop Xav', un p'tit coup de reverb ici, haha c'était nul hein? Mais qu'est-ce qu'on s'en branle." Premier constat: changement de kick et de caisse claire (oh ils gardent les mêmes pour les 1h20 du... Lire la critique de Access All Arenas (Live)

Avatar FabienJfrd
FabienJfrd ·

Because we are your friends

Ayant assisté au premier concert de leur tournée en 2012 je ne pourrais pas me contenter de critiquer l'album tout seul et faire abstraction de ce que j'ai vu. Tout simplement parce que chaque fois que j'écoute cet album je me revois dans cette salle de concert et c'est sûrement ce qui explique aussi que cet album soit un coup de coeur. On retrouve autant de titres du premier que du... Lire la critique de Access All Arenas (Live)

Avatar Sa_ku_rah
Sa_ku_rah ·

Critique de Access All Arenas (Live) par Shortlegg

Etrange parallèle au moment où Daft Punk sort son nouvel album. La tentation de comparer est grande mais bon un live ne peut pas se comparer à un album studio. Mais bon. Hein. Tout le monde le pense. Là où Daft Punk semble plafonner voir s'endormir dans du réchauffé passéiste, Justice sort un album bourré de liberté et de public. J'ai découvert assez tardivement Justice et bon le coté... Lire la critique de Access All Arenas (Live)

Avatar Shortlegg
Shortlegg ·

Critique de Access All Arenas (Live) par VHS

Un bon moment passé à écouter ce deuxième album live de Justice, qui mélange avec souplesse ses propres morceaux pour un résultat satisfaisant. On sent une véritable chaleur grâce au public qui rompt avec l'exactitude des albums studios. Lire la critique de Access All Arenas (Live)

Avatar VHS
VHS ·