Pochette Agartha

Critiques de Agartha

Album de (2017)

La prophétie

Album agartha, extrêmement attendu, featuring alléchant ( damso, dj weedim ect) , des singles intéressants, selon Vald sont meilleur project, résultats: Quasiment, agartha est l'album du "nouveau Vald" je m'explique, autotune, délirant au maximum ( par rapport à c'est autre projet qui n'était pas fou je jusqu'au bout) , des prods plus trap par rapport à nqnt 2 qui lui avait des... Lire la critique de Agartha

Avatar Alex Ricous
Alex Ricous ·

Manuel Vald

Mon cher Valentin, je ne demandais qu'à la recevoir la claque en écoutant ton Agartha. Faut dire que Mégadose avait plutôt laissé présager de belles choses, Eurotrap avait un coté sympathoche, puis même si Petite chatte était pas top, c'était bon délire. J'étais prêt, prêt à écouter ton flow de gentil ptit garçon enchaîner tes rimes de bâtard comme tu l'avais si bien fais sur les 2... Lire l'avis à propos de Agartha

Avatar LeSeigneurDesJedi
LeSeigneurDesJedi ·

Prout

Album qui fait mal au crâne. Alors ouais, ça m'a toujours bien fait marrer les délires de Vald, son côté décomplexé, ses envolées vocales débiles et sa façon de surprendre en faisant des sons qui sortent de l'ordinaire. Mais dans cet album il cristallise maladroitement plusieurs facettes, entre du rap mi-engagé, du non-rap quelques fois provocateur et du rap très abscons. Je ne sais... Lire l'avis à propos de Agartha

Avatar Eren
Eren ·

"Je t'aime encore"

Bon, comme tout le monde, j'attendais agartha avec une impatience non dissimulée, étant fan de celui ci depuis NQNT puis NQNT2. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre puisque Vald peut aussi bien sortir des sons énormes (Journal perso, branleur), agréablement wtf (selfie, je suis un poisson) que complètement merdique (bonjour Bonjour ^^). Au final, on retrouve un peu de tout ça dans Agartha.... Lire la critique de Agartha

Avatar Locke_mazino
Locke_mazino ·

Critique de Agartha par SarlBransan

Avatar ppr ppr a écrit un statut à propos de l'album Agartha j'ai pas écouté l'album mais j'ai mis 1/10 d'avance parce qu'il faut pas déconner non plus Je n'aime plus · il y a 2 jours · 8 Avatar ppr ppr P.s. j'ai 100 abonnés donc vous ne pouvez rien dire ;) il y a 2 jours · Répondre Avatar grosse tarlouze homologuée grosse tarlouze homologuée Tu es racistes anti blanc, hétérophile, anti... Lire la critique de Agartha

Avatar SarlBransan
SarlBransan ·

Agartha : Pas celui que j'espérais, mais celui dont j'avais besoin...

Fin 2015: Le jeune "Red Rhum" que j'étais (ancien pseudo) regarde une vidéo de Jhon Rachid, le youtubeur qui fait des vidéos humoristiques sur le rap, il partage une brève liste de sons qu'il aime et je vois "Aulnay-sous-Bois" d'un certain Vald, donc ni une, ni deux, je la téléc... Je me la procure de façon légale. Et là... Bim! Révélation ! (Comme le dernier Twilight) J'écoute donc... Lire la critique de Agartha

Avatar SULLYV4N
SULLYV4N ·

Feignasse va

Quand on ne met aucune cohérence à sa mixtape, ça passe, dans une compilation, c'est normal, mais dans un album c'est complètement con. J'ai l'impression que Vald n'a fait que ce que ses fans les plus extrêmes souhaitent tout en tentant de rester un minimum sérieux : une espèce de wtf constant un peu parodique avec entre temps des morceaux sérieux mais qui n'ont donc pas vraiment de... Lire l'avis à propos de Agartha

Avatar lacano
lacano ·

Si tu veux que ça pu, épargne les flics.... tue les pompiers.

Le début de l'album est pas trop mal voir même bon...le reste c'est de l'autotune, du recyclage et du flow sa-ca-dé fa-cil comme pro-cé-dé.... Cette mode de flow naze et à la portée du premier petit con qui prend un micro qui consiste simplement à décortiquer chaque syllabe et d'appuyer dessus tout bêtement avec le même rythme lent. Dommage (c'est ce mot qui me... Lire l'avis à propos de Agartha

Avatar le_rat
le_rat ·