Pochette Ange ou Démon

Critiques de Ange ou Démon

Album de (2013)

Chanson de merde

Pour avoir osé, mon con, me conseiller cette bouse, pas à tortiller du fion, y a qu'une explication. Faut que tu sois, mon pote, une sous-merde, un enculé, un pti branleur, un gougnafier, ou une trompe de Fallope. un rat d'égout, un vilain, un ragondin apathique, une radasse, un malandrin, une merdaille chiatique, Faut que tu sois, ma couille, un fils de pioute ou un pouilleux, un pet de... Lire la critique de Ange ou Démon

Avatar MrsChanita
MrsChanita ·

Chanson de merde

Pour avoir osé, mon con, me conseiller cette bouse, pas à tortiller du fion, y a qu'une explication. Faut que tu sois, mon pote, une sous-merde, un enculé, un pti branleur, un gougnafier, ou une trompe de Fallope. un rat d'égout, un vilain, un ragondin apathique, une radasse, un malandrin, une merdaille chiatique, Faut que tu sois, ma couille, un fils de pioute ou un pouilleux, un pet de... Lire l'avis à propos de Ange ou Démon

Avatar DjeeVanCleef
DjeeVanCleef ·

Un duo avec Cauet énorme !

Même les chansons triste ou lente de l'album sont mieux que sur l'album de la vie est belle donc forcément c'est bien en plus plus de chanson des chansons aussi festif et un duo avec Cauet qui est énorme Lire l'avis à propos de Ange ou Démon

Avatar fabselenators
fabselenators ·

vivi

Entrez une description du lien ici ***Texte Élément de la liste en italique***https://www.youtube.com/watch?v=9JMTRfzExvg https://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUMhttps: //www.... Lire l'avis à propos de Ange ou Démon

Avatar Vivi Pasplus
Vivi Pasplus ·