Zeuhl power!

Avis sur Angherr Shisspa

Avatar Bob_Volte

Yoshida Tatsuya, batteur et fondateur de Koenjihyakkei, Ruins, est l'un des musiciens les plus doués que mes esgourdes ont eu à subir. Quand il touche un projet ça fait mouche (son duo avec Richard Pinhas est une tuerie transe). Et avec cette galette on touche au sublime! La zeuhl y est réinventée, les voix décalées, les polyrythmies, les questions réponses sax-clarinette tout dans cet album dégage une énergie à la fois festive, entraînante, dansante (bon je m'enflamme peut-être un peu), et à la fois glauque perturbante. Je ne peux que conseiller d'y fourrer ses esgourdes jusqu'à abrutissement complet! Une fois mordus vous n'aurez qu'une envie c'est d'y retourner et Good News Everyone, les koenji, après 13 années de silence studio, ressortent un album ce mois-ci!!!! Et pour résumer au mieux leur musique rien de plus approprié que l'hallucination auditive que j'ai eu sur la dernière piste de cet album : "La musique est sale, la musique est sale. On va la distordre! On va la distordre!"

Autres actions de Bob_Volte Angherr Shisspa