Pochette Best Of, Volume 1

Critiques de Best Of, Volume 1

Album de (2010)

So-so-sooooooo socialismeuuuuh

C'est un peu daté (parce que parler de Myspace ou de Tokio Hotel allait forcément avoir des répercussions sur le vieillissement de ces morceaux) mais c'est assez drôle et c'est pas dégueu niveau musique. Lire la critique de Best Of, Volume 1

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Les rois de l'humour

Ivan Callot et Monsieur Poulpe qui se rencontrent et donnent naissance aux Rois de la Suède. Avec un tel postulat de départ, à quoi pouvait-on s'attendre d'autre qu'un album totalement déjanté, qui ne se prend pas au sérieux et qui est réellement drôle !? Dans cet album, ils y ont mis toutes leurs meilleures chansons (C'est pas pour rien que c'est un best of !) ainsi qu'une comédie musicale... Lire la critique de Best Of, Volume 1

Avatar PetiteBranche
PetiteBranche ·

Critique de Best Of, Volume 1 par Bing

Au départ, je venais faire ma critique pour y dire que Les Rois de la Suède c'était le son sympa des Fataux qui aurait rencontré l'humour de merde de Monsieur Poulpe. Je me doutais un peu qu'un membre des Fataux se cachait derrière ce groupe, mais j'étais complètement dans le noir en ce qui concernait le deuxième larron. Il faut croire qu'il est bel et bien reconnaissable (en mal). J'aurais pas... Lire la critique de Best Of, Volume 1

Avatar Bing
Bing ·

Les Rois de la musique humoristique sont arrivés !

Que dire ? Un grand album tout simplement. Des chansons originales, qui bougent, qui donnent envie de chanter. Des paroles simples mais recherchées, très drôles la plupart du temps. Cet album suit une "trame scénaristique" qui raconte l'attaque de la Suède par les Américains. Les chansons sont donc entrecoupées de dialogues complètement fous qui ne nuisent en rien à l'expérience auditive. Dans... Lire la critique de Best Of, Volume 1

Avatar EdwardPublic
EdwardPublic ·