Critiques de Beyond

6

diegowar

3194 critiques

Critique de Beyond par diegowar

J'avais beaucoup aimé le précédent album, mais sur celui-ci la sauce n'a pas vraiment pris. Y'a des mélodies instrumentales sympa, mais globalement je n'ai pas trouvé les choeurs épiques si à mon goût pour une fois. Alors après c'est pas mauvais, ça s'écoute mais bon la majorité des morceaux ont un...

le 25 févr. 2015

9

shun51

2483 critiques

Yehhhhhh

Un des meilleurs albums des hamburgers, des hymnes incroyables pleine d'énergie positive sans violence gratuite, un bel esprit, des mélodies simples dans arrière-pensée, juste du fun Plaisant sans prise de tête. Du bon rock entrainant et qui donne envie de hurler comme des fous avec eux jusqu'au...

le 18 févr. 2023