Oui J'accepte
Pochette Blackbird

Critiques de Blackbird

Album de (2013)

C'est du lourd

Quel album ! Les morceaux s'enchainent comme les chapitres d'un livre, et gardent ce son qui leur est si particulier. Je n'ai pas mis 10, car j'ai gâché la première écoute sur un pc avec des écouteurs (: Mais c'est une merveille quand on l'écoute dans un environnement HIFI. Lire la critique de Blackbird

Avatar aqualys
aqualys ·

Ambiance prenante !

Découverte hasardeuse du titre Blackbird. Mais heureux hasard, je me suis jeté tout de suite sur les albums de Fat Freddy's Drop, qui augmente l'univers du jazz et de la soul par un mélange de genre ! Les rythmes sont souvent lents (reggae roots), mais ce n'est gênant que si on ne se laisse pas absorber par la musique. Bonne claque musicale ! Lire l'avis à propos de Blackbird

Avatar Vernien
Vernien ·