Javel

Avis sur Bleach

Avatar Falkinth
Critique publiée par le

Bleach

Me voilà donc reparti dans la découverte de la discographie d'un nouveau groupe. C'est en écoutant un son de Nevermind passant à la radio que je me suis dis: "Nirvana est un groupe mythique et je n'ai jamais pris le temps d'écouter leurs disques, pourquoi pas me lancer dedans".
Je fus déjà surpris que le groupe n'est sorti "que" 3 albums cd avant la mort de Kurt Cobain et que Dave Grohl ne faisait pas parti du groupe dès le départ. Bref je me lance donc dans l'inconnue et donc dans Bleach.

Dans sa globalité j'ai trouver l'album agréable à écouter, un bon son lourd que ce sois la basse, la guitare et le chant de Kurt. J'ai trouver la batterie légèrement en retrait au niveau de l’énergie mais celle ci reste tout de même agréable. Souvent dans mes critique je détailles chaque chanson mais là j'ai trouver qu'ils n'y en avait pas vraiment qui sortait du lot et j'ai trouver l'album cohérent du début à la fin, sans me taper le cul par terre j'ai trouver cet opus plutôt agréable mais mon avis est peut être biaisé, car je sais ce qu'il m'attend avec Nevermind, leur deuxième album.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 182 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Falkinth Bleach