Pochette Boulevard: The Complete Series

Critiques de Boulevard: The Complete Series

Album de (1995)

attention au moment !

En fait c'est le style d'album dont le moment et le lieu d'écoute sont important. On va donc divisé la critique en deux : Je suis super relax; tranquille, il fait beau. Je suis entre amis, soirée sympa, bon vin, bonne bouffe. Vous désirez conclure avec la personne en face de vous,Vous êtes en vacances, le soleil se fait rouge en descendant de la ligne d'horizon d'une mer à 30 degré. Et bien... Lire l'avis à propos de Boulevard: The Complete Series

Avatar Phili pon
Phili pon ·

Critique de Boulevard: The Complete Series par fayavince

Boulevard reste à ce jour un condensé du meilleur des travaux de Ludovic Navarre. Prodige House français à une époque ou ses collègues crapotaient en singeant les productions teutonnes ou américaines; lui signait une pléthore de maxi qui sont restés dans les mémoires. Boulevard est un disque soigné et inspiré. Respectueux des racines de cette musique tout en lui apportant une personnalité... Lire la critique de Boulevard: The Complete Series

Avatar fayavince
fayavince ·

Cet album ouvra pour sa carrière un sacré boulevard

Ludovic Navarre aka Saint Germain est devenu grâce à cet album l'une des premières grandes fiertés française en matière de house. Cet homme aux multiples casquettes (compositeur, producteur et ingénieur du son) fut un fer de lance de la french touch. Ce n'est probablement pas un hasard que cet album soit sorti sur F Com, le label de Laurent Garnier et Eric Morand. Tout à fait... Lire l'avis à propos de Boulevard: The Complete Series

Avatar __ Supernuva
__ Supernuva ·